LOSC Mercato : 4 M €, le successeur de Soumaré déniché à Rennes

Le LOSC intéressé par Léa Siliki. Publié par Ange A. le 03 janvier 2020 à 05:05

Le LOSC pourrait s’offrir un joli renfort du côté du Stade Rennais. Un joueur du club breton s’interroge en effet sur son avenir. Celui-ci pourrait donc rebondir à Lille qui s'apprête à vendre Boubakary Soumaré.

Bientôt une offre du LOSC pour ce milieu du Stade Rennais ?

Comme Diafra Sakho, plusieurs joueurs sont susceptibles de quitter le Stade Rennais cet hiver. L’attaquant sénégalais n’entrait clairement pas dans les plans de jeu de Julien Stéphan. Son contrat a été résilié d’un commun accord avec Rennes mardi. Si l’ancien rennais ne s’est pas encore trouvé un point de chute, un de ses anciens coéquipiers pourrait atterrir au LOSC.

Comme le révèle Le 10 Sport, le LOSC voudrait enrôler le milieu James Léa Siliki. D’après le site, Christophe Galtier se prépare déjà au départ de Boubakary Soumaré. Le technicien lillois voudrait donc faire du Rennais le remplaçant de Soumaré, lui-même pisté par plusieurs écuries européennes.

James Léa Siliki n’a pas de garanties quant à son avenir avec le Stade Rennais. Cette saison, il a déjà joué 12 matches en Ligue 1 avec les Rouge et Noir, dont cinq en tant que titulaire. Le milieu de Rennes compte également trois apparitions en Ligue Europa cette saison.

Arrivé au Stade Rennais en 2017, James Léa Siliki est sous contrat avec le club breton jusqu’en 2023. Outre le LOSC, le milieu de terrain de 23 ans est également pisté par un autre club de Ligue 1. Brest est aussi intéressé par le Rennais. Son prix est estimé à 4 millions d’euros sur Transfermarkt. Siliki mis à part, Lille s’intéresse aussi à son jeune coéquipier Sacha Boey.

Afficher les commentaires