Real Madrid : Zinedine Zidane annonce une mauvaise nouvelle !

Zinedine Zidane, entraineur du Real Madrid, en conférence de presse. Publié par Timothée Jean le 03 janvier 2020 à 13:10

Entraineur du Real Madrid, Zinedine Zidane a donné ce vendredi sa première conférence de presse de l’année 2020. Et le coach français en a profité pour annoncer le forfait d'Eden Hazard pour la Supercoupe d'Espagne.

Real Madrid : Zinedine Zidane privé d'Eden Hazard pour la Supercoupe

Le mercredi prochain (8 janvier), le Real Madrid croisera le fer avec Valence CF dans le cadre des huitièmes de finale de la Supercoupe d’Espagne. Et pour ce choc tant attendu, le club madrilène devra se passer des services d’Eden Hazard.

En effet, Zinedine Zidane a confirmé le forfait de l’attaquant belge. Présent en conférence de presse, le coach madrilène a confié que « Eden ne jouera pas la Supercoupe » et espère récupérer son buteur après cette rencontre. En clair, Eden Hazard ne s’est toujours pas remis de sa blessure à la cheville. Le coach madrilène devrait alors trouver d’autres solutions pour son secteur offensif.

En attendant ce choc face à Valence, les Madrilènes devront assurer en championnat cette semaine. En effet, le Real Madrid devra impérativement s’imposer ce samedi (15 heures) face à Getafe, dans le cadre de la 19e journée de Liga. Une victoire qui permettrait au club madrilène de devenir Champion d’automne, si son rival, le FC Barcelone, ne gagne pas face à l’Espanyol.

Afficher les commentaires