Stade Rennais, Monaco : Le verdict est tombé pour le futur Mahrez

L'AS Monaco laisse filer une pépite algérienne. Publié par Ange A. le 04 janvier 2020 à 01:00

L’AS Monaco ne signera pas Ishak Boussouf. La pépite algérienne de 18 ans était également sur les tablettes du Stade Rennais. Il est présenté comme le futur Riyad Mahrez.

L’AS Monaco laisse filer le futur Mahrez

Ishak Boussouf ne rejoindra pas la Ligue 1 cet hiver. Le milieu offensif algérien était notamment sur les tablettes de l’AS Monaco et du Stade Rennais. Le crack algérien de 18 ans vient de prendre une grande décision pour son avenir.

Evoluant actuellement à l’ES Sétif, Ishak Boussouf vient en effet de renouveler son contrat avec son club formateur. L’international U20 algérien a signé un nouveau contrat de deux ans avec son club formateur. Celui qui est présenté en Algérie comme le futur Mahrez ne rejoindra pas l’ AS Monaco de si tôt.

France Football révélait il y a quelques jours que le club du Rocher avait formulé une offre pour le joueur. Avec cette prolongation, il semble que les espoirs de Monaco de recruter Ishak Boussouf soient douchés, du moins pour cet été. L’Algérien arrivait en fin de contrat l’été prochain avec son club formateur.

Outre les deux clubs français, le club tunisien Espérance de Tunis était également intéressé par le gaucher. Mais le joueur ne semblait pas disposé à rallier la Tunisie. Même s’il a prolongé, l’ ES Sétif veut mieux préparer le départ de Boussouf vers l’Europe, souligne Foot Mercato.

À 18 ans, Ishak Boussouf est le seul joueur de son âge qui évolue en première division algérienne. Passé pro en septembre 2019, le futur Mahrez a déjà disputé 7 matches de championnat cette saison. Il compte une passe décisive.

Afficher les commentaires