Toujours à l’affut de belles opportunités, le FC Barcelone n’écarte pas l’idée de déloger Isco du Real Madrid. Mais le club catalan vient de recevoir une réponse claire concernant le milieu de terrain espagnol.

Isco toujours dans le viseur du FC Barcelone ?

Brillant sous les couleurs du Real Madrid, Isco s’est fait remarquer par plusieurs clubs, dont le FC Barcelone. En effet, le président catalan Josep Maria Bartomeu a clairement affiché son intention de piocher chez son ennemi juré.

Le dirigeant catalan a avoué que « si Isco veut quitter Madrid, nous le signerons bien sûr ». Par ces mots, le président du FC Barcelone ne cachait pas son intérêt pour le Madrilène. En difficulté à l’époque sous les ordres de Santiago Solari, Isco était annoncé vers la porte de sortie et le Barça songeait à le recruter. Mais le retour de Zinedine Zidane sur le banc madrilène a tout chamboulé.

Zinedine Zidane prend position pour son milieu de terrain

En effet, la situation s’est améliorée pour le joueur de 27 ans qui retrouve peu à peu du temps de jeu au Real Madrid. L’international espagnol a disputé 13 matchs sous le maillot madrilène cette saison. Et l’entraineur français n’a pas l’intention de se séparer de son milieu de terrain.

Présent en conférence de presse, Zinedine Zidane a confié qu’il s’identifie « plus à Isco de par sa position sur le terrain ». L’occasion également pour le coach français de faire une grande déclaration d’amour à son joueur. « J’adore ce joueur », a-t-il avoué.

Preuve que Zizou tient énormément à son milieu de terrain, dont le contrat expire en juin 2022. Les éventuels courtisans sont donc prévenus.