OM Mercato : Yohann Pelé met les choses au clair

Yohann Pelé heureux avec l’ OM Publié par Gary SLM. le 03 janvier 2020 à 16:45

Yohann Pelé sera dans les cages de l’ OM contre Trélissac dimanche en 32e de finale de la coupe de France. Mais avec le retour de blessure de Steve Mandanda, le gardien remplaçant de l' Olympique de Marseille ne s’attend pas à être maintenu dans les cages à la reprise de la Ligue 1.

OM : Yohann Pelé s’en remet à la décision d’André Villas-Boas

Steve Mandanda s’était blessé lors du déplacement de l’ OM à Metz. Ce qui avait permis à Yohann Pelé d’entrer en cours de match. Une rencontre où l'Albatros a même arrêté un penalty quand l’Olympique de Marseille était mené 1-0, permettant ainsi aux Marseillais de revenir plus tard au score 1-1.

Mais Yohann Pelé a bien la tête sur les épaules. Il sait qu’il doit sa titularisation à la blessure de Steve Mandanda. Il ne se voit donc pas forcément dans les cages de l' OM après le choc contre Trélissac.

« Je ne sais pas si la performance va m’amener à continuer à jouer. Le coach fera ses choix. Ça s’arrête à ce match-là, je ne me projette pas plus loin », a-t-il déclaré ce vendredi en conférence de presse.

Olympique de Marseille : Yohann Pelé pas mécontent de son statut de doublure ?

Yohann Pelé est d’un tel niveau de performance avec l’ OM, que pour de nombreux observateurs, il mériterait plus de temps de jeu. Mais l’ancien Toulousain lui-même n’est pas du tout offusqué par son rôle d’éternel remplaçant de Steve Mandanda.

Il assure avoir eu « l’opportunité d’aller jouer ailleurs ». Mais il est resté parce qu’il se sentait bien avec l’écurie olympienne. Un grand club qui lui « permet aussi de vivre de belles émotions » et où il vient « tous les jours à l’entraînement avec le sourire ».

Afficher les commentaires