Stade Rennais : Terrible coup dur pour Julien Stéphan avant la reprise

Julien Stéphan ne peut pas compter sur Jonas Martin.

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Julien Stéphan au moment d’aborder la deuxième moitié de la saison. L’entraîneur du Stade Rennais sera encore privé de Jonas Martin pour plusieurs mois.

Julien Stéphan privé d’un élément pour trois mois

Voilà une nouvelle dont aurait voulu se passer Julien Stéphan. Touché lors d’une séance d’entraînement en décembre 2019, Jonas Martin ne retrouvera pas les terrains de sitôt. Vendredi en conférence de presse, l’entraîneur du Stade Rennais a donné des nouvelles de l’ancien joueur du RC Strasbourg.

D’après Julien Stéphan, Jonas Martin va encore manquer trois mois de compétition. Le milieu de terrain devait pourtant faire son retour en janvier. Mais, alors qu’il était en phase de reprise, l’ancien strasbourgeois a rechuté lors d'une séance d’entraînement le 19 décembre. Déjà touché au quadriceps de la jambe droite, il avait d’ailleurs quitté ses coéquipiers prématurément.

Recruté l’été dernier, Jonas Martin n’a plus disputé de match depuis le 3 octobre, date à laquelle il a contracté une blessure au quadriceps. Il s’agit donc d’une rechute pour le milieu de 29 ans. Sa première saison au Stade Rennais est donc déjà à oublier. Julien Stéphan avait d’ailleurs fait part de sa tristesse, suite à la rechute de son poulain en décembre.

Depuis son arrivée à Rennes, Jonas Martin n’a disputé que cinq matches avec le club breton. Il sera donc difficile pour lui de s’imposer plus tard dans l’effectif de Julien Stéphan. Les Rouge et Noir pointent actuellement à la 3e place de Ligue 1. Le Stade Rennais a dépensé près de 5 millions d’euros pour s’offrir ses services.


Par Ange A.
Publié le 03 janvier 2020 à 16:00 | mis à jour le 03 janvier 2020 à 16:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp