L’ OM se déplacera à Limoges pour affronter Trélissac dimanche en 32e de finale de la coupe de France. L’entraîneur de l’ Olympique de Marseille, André Villas-Boas ne veut pas remporter ce seul match dans la compétition. Il rêve de gagner la coupe de France tout simplement.
OM : André Villas-Boas veut remporter la coupe de France
L’ OM ne prendra pas Trélissac de haut, loin de là. Présent ce vendredi en conférence de presse, André Villas-Boas a expliqué qu’il voulait « continuer dans cette Coupe de France ». Le technicien portugais répète que « l’objectif principal est la Ligue des Champions… ».
Mais l’entraîneur de l’ OM veut remporter la coupe de France pour « laisser une trace dans le palmarès du club ». Ce qui « est plus important ». Cependant, le patron du banc de l’ OM ne veut « pas dire que la Coupe de France est un objectif principal… »
L’ancien coach de Chelsea reconnaît que la coupe de France, « c'est quelque chose qui fait rêver ». Et pour lui, remporter ce trophée, c’est se faire un nom. Car il est convaincu qu’« à la fin, c'est le palmarès qui compte ».
Trélissac, premier adversaire de l’écurie phocéenne dans cette compétition, est donc prévenu. Mais il n’y a pas que Trélissac seulement. Tous les autres participants à cette compétition sont prévenus, y compris le PSG...