Real Mercato : Une offre XXL pour Varane, Mourinho est chaud

Raphaël Varane sous le maillot du Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 04 janvier 2020 à 00:30

Solide dans la défense du Real Madrid, Raphaël Varane s’est fait remarquer par plusieurs clubs européens. Et José Mourinho, entraineur de Tottenham, serait prêt à tout pour recruter le défenseur français.

Real Madrid : Raphaël Varane dans le viseur de Tottenham ?

C’est une information qui ne devrait pas passer inaperçue en Espagne, en France, et en Angleterre. En effet, selon les indiscrétions du média espagnol El Desmarque, José Mourinho souhaiterait attirer un nouveau défenseur central. Et le choix de l’entraineur de Tottenham se porterait sur Raphaël Varane.

C’est vrai que José Mourinho a déjà entrainé le Français au Real Madrid et en garde un souvenir impérissable. Le Special One aimerait alors le faire venir à Londres. Un intérêt londonien qui pourrait convaincre le Madrilène. Il faut dire que Raphaël Varane a tout remporté sous le maillot merengue. En huit saisons, il a remporté 14 trophées avec le Real Madrid, dont 4 Ligues des Champions. Du coup, il pourrait décider de s’en aller de Madrid afin de relever un nouveau challenge sous d’autres cieux. Ce qui risque de profiter à Tottenham.

Mais le champion du monde, dont le contrat expire en juin 2022, ne quittera pas la Maison-Blanche aussi facilement. Sauf si Tottenham se montre très convaincant dans ce dossier. Et selon la source, le club madrilène serait prêt à mettre le paquet pour le joueur de 26 ans.

Un très gros chèque en préparation pour Varane ?

Tottenham Hotspur sait qu’il sera difficile de déloger Raphael Varane du Real Madrid. Raison pour laquelle les Spurs prépareraient déjà une offre conséquente à hauteur de 80 M€ pour tenter de recruter le défenseur madrilène. Une offre colossale qui devrait peser dans ce dossier. Seulement, il est peu probable de voir le géant madrilène se débarrasser de son joueur.

Afficher les commentaires