OM Mercato : 20M€ en préparation pour une cible privilégiée ?

L’ OM disposé à payer 20M€ pour Mbaye Niang ? Publié par JOËL le 04 janvier 2020 à 09:09

L’ OM s’activerait déjà pour son prochain recrutement estival. De ce fait, les recruteurs de l’ Olympique de Marseille devraient débourser 20 millions d’euros pour la signature d’une cible offensive prioritaire.

OM mercato : un attaquant visé pour la saison prochaine ?

Solide 2e de Ligue 1 à mi-saison, l’ OM ambitionne clairement de finir à cette place. Et à voir le style de jeu et la détermination des joueurs d’André Villas-Boas, l’objectif leur est largement accessible. Ce qui leur permettrait de se qualifier pour la Ligue des champions.

Mais en cas de qualification en Ligue des champions, l’effectif marseillais devrait être renforcé. Un cas de figure si bien compris par les recruteurs olympiens qu’ils seraient déjà à l’oeuvre pour la signature d'une cible offensive en fin de saison.

Le dossier serait même bien avancé. Selon les informations de l'insider Mohamed Toubache-Ter, il s’agit de Mbaye Niang, attaquant du Stade Rennais. La source précise que les recruteurs phocéens sont très optimistes pour cette affaire.

Mbaye Niang accessible à l’ Olympique de Marseille ?

Brillant avec le Stade Rennais depuis la saison dernière, Mbaye Niang a inscrit 8 buts en 17 rencontres de Ligue 1 cette saison. L’international sénégalais de 25 ans est donc un joueur capable de former avec Dario Benedetto un duo offensif irrésistible. Le Stade Rennais ne semble pas opposé à l’intérêt de l’ OM pour son attaquant. Ce qui expliquerait que l’affaire soit bien avancée et que les recruteurs marseillais soient confiants. Mais pour conclure l'affaire, l’ OM devrait accepter de signer un chèque de 20 millions d’euros, valeur estimée de Mbaye Niang. Le tout serait alors de savoir si l’écurie phocéenne pourrait payer cette somme.

Tout dépendra de leur qualification pour la Ligue des champions…

Afficher les commentaires