OM, Stade Rennais Mercato : Yacine Brahimi a fait son choix

OM, Stade Rennais : Yacine Brahimi ne quittera pas Al-Rayyan cet hiver Publié par JOËL le 04 janvier 2020 à 11:10

Joueur d’Al-Rayyan au Qatar, Yacine Brahimi a été associé au recrutement hivernal de l’ OM et du Stade Rennais. L’ailier algérien vient de répondre personnellement à un intérêt de l’ Olympique de Marseille et de son club formateur.

OM, Stade Rennais mercato : Yacine Brahimi vraiment visé ?

Selon une information divulguée par le 10 Sport en début de semaine, Yacine Brahimi voudrait retourner en Ligue 1 lors de ce mercato hivernal. Le site avait même ajouté que l’ OM s’était positionné pour recevoir le milieu offensif algérien.

Une information qui tenait la route car l'entraîneur olympien André Villas-Boas avait auparavant révélé que les recruteurs marseillais avaient effectivement approché l’ancien du FC Porto lors du mercato estival. Mais l’affaire n’avait pas été conclue.

Selon la source, l’ OM ne serait pas seul en lice pour une signature hivernale de Yacine Brahimi. Le Stade Rennais, son club formateur, serait également attiré par un retour de l’attaquant algérien.

Un intérêt également envisageable puisque les Rennais pourraient perdre Mbaye Niang, annoncé justement dans le viseur des recruteurs marseillais en fin de saison. Selon l’insider Mohamed Toubache-Ter, l’affaire serait même très avancée et les Marseillais seraient confiants.

OM, Rennes : Yacine Brahimi annonce la couleur

Mais Yacine Brahimi est sorti du silence pour évoquer son avenir. S’exprimant sur le site d’Al-Rayyan hier vendredi, l’ancien Rennais a bien rappelé avoir « un contrat de trois saisons avec le club » qatari et a affiché son « intention de le respecter ». L’ex-Dragon a ajouté être « heureux avec Al-Rayyan » et vouloir « rendre heureux les supporters de l’équipe à l’avenir ».

Enfin, signalons que Yacine Brahimi a inscrit un triplé lors du match entre Umm Salal et Al-Rayyan (0-4), devenant ainsi le co-meilleur buteur du championnat qatari avec son compatriote Baghdad Bounedjah, également annoncé dans le viseur de l’ OM par le passé.

Afficher les commentaires