Mercato PSG : Dénouement imminent pour Christian Eriksen ?

Christian Eriksen sur le point de s’engager avec l’Inter Milan. Publié par JEAN-LUC D le 04 janvier 2020 à 09:37

Présent en conférence de presse vendredi, José Mourinho, entraîneur de Tottenham, a enfin avoué que Christian Eriksen va bel et bien quitter les Spurs. Annoncé dans le collimateur du PSG, le milieu offensif danois serait sur le point de poser ses valises.

Tottenham déjà résigné pour Christian Eriksen ?

Tottenham ne se fait plus d’illusions pour Christian Eriksen. Après avoir multiplié les offres afin de convaincre son joueur de renouveler son engagement, qui expire le 30 juin prochain, le club londonien semble avoir désormais jeté l’éponge.

« Je ne sais pas s’il va partir en janvier. Actuellement, il peut se mettre d’accord avec un club pour la fin de la saison, une autre option pour lui est qu’il parte en janvier. Une autre option est qu’il reste », a lancé José Mourinho comme pour dire que le milieu offensif de 27 ans est dorénavant maître de son destin. Mais quelle destination va-t-il choisir ?

Le PSG, le Real Madrid et Manchester United doublé par l’Inter Milan ?

Si cette information se confirme, se serait une grosse désillusion et un échec cuisant pour Leonardo. En effet, après avoir frappé fort avec une offre de contrat portant sur 5 ans plus un salaire de 12 millions d’euros par saison, le PSG serait tout de même sur le point de se faire doubler sur la piste Eriksen par l’Inter Milan. Ce samedi, le tabloïd danois Ekstra Bladet lâche une bombe en révélant que les Nerazzurri seraient tout proche d’officialiser un accord avec le milieu de terrain de Tottenham.

Après plusieurs rendez-vous entre les dirigeants de l’Inter Milan et l’entourage du joueur, l’affaire serait proche d’être bouclée et l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam pourrait donc débarquer à Milan dès ce mois de janvier. Surtout que les 20 millions d’euros réclamés par les Anglais ne constitueraient pas un obstacle sérieux pour les Italiens.

Antonio Conte serait donc à deux doigts de damer le pion au PSG, au Real Madrid et à Manchester United pour Eriksen.

Afficher les commentaires