Mercato Stade Rennais : Le prix de Léa Siliki indiqué au LOSC

James Léa Siliki sur les tablettes du LOSC. Publié par Ange A. le 04 janvier 2020 à 19:45

James Léa Siliki fait partie de la short-list des joueurs susceptibles de quitter le Stade rennais au mercato de cet hiver. Le milieu de terrain est notamment dans le viseur du LOSC et de Dijon. Ces deux formations sont désormais situées sur le prix du joueur.

Les prétendants ne manquent pas pour Léa Siliki.

Comme Diafra Sakho, plusieurs joueurs pourraient quitter le Stade rennais cet hiver. James Léa Siliki fait partie de ceux-ci. Le milieu de terrain du Stade Rennais ne manque d’ailleurs pas de prétendants. Le LOSC et Dijon sont intéressés par ses services lors de ce mercato d’hiver.

Pour signer James Léa Siliki, le site spécialisé Transfermarkt estime qu’il faut au moins dépenser 4 millions d’euros. Le Centre international d’étude du sport (CIES) estime pour sa part que le Franco-Camerounais vaut entre 4 et 7 millions d’euros. Un montant à la portée du LOSC. Comme le révélaient plusieurs médias français, le club nordiste veut déjà préparer le départ de Boubakary Soumaré, présentement sur les tablettes de plusieurs écuries européennes.

Formé au Stade rennais, James Léa Siliki a prolongé son contrat l’été dernier. Il est désormais lié au club breton jusqu’en juin 2023. Seulement, le milieu de terrain n’a pas les garanties suffisantes pour aller au bout de son engagement avec son club. Il vit d’ailleurs une saison assez compliquée. Barré à son poste par l’éclosion des Faitout Maouassa et Eduardo Camavinga, il est également concurrencé par Benjamin Bourigeaud.

Un départ de Léa Siliki de Rennes, la solution pour grandir ?

Léa Siliki a joué 12 matches cette saison en Ligue 1, dont 5 en tant que titulaire. En quête de temps de jeu plus important, le joueur du Stade rennais pourrait bien se disposer à rejoindre un de ces prétendants, dans l’espoir de vivre une meilleure seconde partie de la saison 2020.

Afficher les commentaires