LOSC Mercato : Un joueur de Galtier vers le Stade Rennais

Cheikh Niasse en difficulté au LOSC. Publié par Ange A. le 04 janvier 2020 à 20:50

En manque de temps de jeu au LOSC, Cheikh Niasse désire changer de club ce mercato hivernal. Le milieu de terrain intéresse d’ailleurs plusieurs clubs, dont le Stade Rennais.

Cheikh Niasse a tranché pour son avenir au LOSC.

L’effectif lillois est l’un des plus prometteurs de la Ligue 1 Conforama. Au point où les joueurs de Lille sont constamment pistés à chaque mercato. Outre Victor Osimhen, Boubakary Soumaré et Jonathan Ikoné, un autre joueur de Lille est également sur les tablettes de plusieurs clubs à l'étranger.

Il s’agit du jeune milieu Cheikh Niasse. Formé au club nordiste, le milieu sénégalais traverse cependant une mauvaise période. Ces derniers jours, plusieurs clubs sont venus aux nouvelles le concernant. Ce sont entre autres le Stade Rennais et Watford qui sont évoqués dans la presse comme étant des prétendants déclarés pour le recruter.

Selon les informations de Foot Mercato, Cheikh Niasse, qui vivrait mal sa situation au LOSC, aurait déjà pris la décision de partir lors de ce mercato hivernal. Ceci, pour gagner en temps de jeu ailleurs. Cette source ajoute même que Niasse étudie déjà sérieusement l’intérêt du Stade Rennais.

Cette saison, il n’a été convoqué que quatre fois avec le groupe pro par Christophe Galtier. Le jeune milieu de terrain n’a pris part qu’à une seule rencontre. C’était lors de la victoire (3-0) de Lille OSC face à l’ASSE en début de saison. Depuis le 28 août passé, il n’a plus été utilisé par l'entraîneur Christophe Galtier.

L’attente commence donc à être longue pour lui, ce qui justifie son envie d'ailleurs. Rennes parviendra-t-il à convaincre les dirigeants lillois pour débloquer le dossier, c'est probablement à ce niveau que situe la principale difficulté.

Afficher les commentaires