OL Mercato : Excellente nouvelle dans le dossier Ben Arfa

Ben Arfa ouvert à retour à l'OL. Publié par Ange A. le 04 janvier 2020 à 20:00

Sans club depuis la fin de sa pige au Stade Rennais, Hatem Ben Arfa est pisté par plusieurs clubs, dont l’OL. Le milieu de terrain français se rapprocherait de son club formateur qui lui a récemment fait une offre.

Le retour de Ben Arfa à l'OL redevient possible.

La fin du calvaire est-elle proche pour Hatem Ben Arfa ? L’ancien joueur du Stade Rennais est libre depuis son départ du club breton à la fin de la saison dernière. Alors qu’il ne manque pas de prétendants, le milieu offensif aujourd’hui âgé de 32 ans ne s’est toujours pas engagé avec un club. Son chômage volontaire pourrait prendre fin si les récentes informations de son rapprochement avec l' Olympique Lyonnais se confirment.

En quête de renforts offensifs, l’OL aurait coché le nom de son ancien joueur sur sa short-list. Une belle affaire en vue puisque Ben Arfa sera recruté gratuitement, puisque libre de tout contrat. Alors que l’intérêt de Lyon peut paraître étrange, il faut dire que celui-ci peut se réaliser dans les prochains jours. Du moins d’après Le 10 Sport.

Le site révèle en effet que Ben Arfa n’est pas insensible à l’intérêt de son club formateur. Selon cette source, « l’idée de boucler la boucle » plaît bien à HBA. « La possibilité d’un come-back à l’OL lui plaît beaucoup », écrit le site. Reste plus qu’à Lyon de se rapprocher de ses exigences financières pour boucler le dossier. Cependant, l'idée d'un retour à la maison de l'ancien joueur de l' OL ne ferait pas l’unanimité en interne, malgré la volonté du président Jean-Michel Aulasde lui donner une nouvelle occasion de briller sous ses couleurs.

Libre depuis son départ du Stade Rennais, un retour de Ben Arfa à Lyon a tout pour surprendre. Surtout que le joueur n’a jamais caché son envie de quitter la France. S'il est courtisé en France, les clubs étrangers eux ne se bousculeraient pas au portillon, ce qui continue de faire de l' OL une des meilleures pistes à sa disposition.

Afficher les commentaires