OM Mercato : Le meilleur buteur de Ligue 2 répond à l’intérêt de l'OM

Tino Kadewere pas attiré par l’intérêt de l’ OM ? Publié le 06 janvier 2020 à 01:00

Le recrutement hivernal de l’ OM ne devrait pas être très calme, contrairement à ce qui avait été annoncé. Les recruteurs de l’ Olympique de Marseille seraient attirés par le meilleur buteur de Ligue 2 et tiendraient déjà sa réponse.

OM mercato : le meilleur buteur de Ligue 2 dans le viseur ?

L’ OM envisage de ne pas recruter cet hiver, sauf en cas de vente. Une éventuelle vente (Kevin Strootman, Morgan Sanson ou Valère Germain ?) qui permettrait aux recruteurs marseillais de disposer de moyens financiers pour signer des recrues lors de ce mercato hivernal.

Mais alors qu’aucun joueur n’a encore été vendu, l’ OM est annoncé aux trousses de plusieurs cibles, dont le milieu de terrain Gonzalo Escalante d’Eibar (Espagne) et le défenseur central Carlos Salcedo des Tigres (Mexique). Deux joueurs pour qui Jacques-Henri Eyraud et son staff auraient transmis des offres en vue d’une signature cet hiver.

Selon le Daily Mail, l’ Olympique de Marseille serait également aux trousses du meilleur buteur de Ligue 2, Tino Kadewere, joueur du Havre AC.

L’ Olympique de Marseille tient la réponse de Tino Kadewere

Mais le dossier semble déjà très compliqué pour l’ OM. En effet, les 17 buts de Tino Kadewere, lors de la première partie de la saison, susciteraient également les convoitises de l’ OL.

Mais c’est surtout l’intérêt de Southampton et de Bournemouth qu’il faudrait redouter. Selon le média anglais, ces deux clubs de Premier League sont prêts à payer les 12 millions d’euros réclamés par Le Havre AC avant de signer l’acte de départ de Tino Kadewere.

Une option vue d’un très bon oeil par le jeune attaquant zimbabwéen, désireux d'évoluer prochainement en Premier League plutôt qu'en Ligue 1...

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp