Stade Rennais Mercato : Olivier Létang écarte deux départs

Olivier Létang souhaite conserver deux éléments. Publié par Ange A. le 05 janvier 2020 à 15:44

Invité de l’émission Téléfoot, ce dimanche, Olivier Létang s’est exprimé sur le mercato du Stade Rennais. Le président de Rennes a notamment indiqué qu’il ne comptait pas se séparer de deux éléments.

Olivier Létang ferme la porte de sortie à deux joueurs.

Troisième de Ligue 1 à l’issue de la phase aller du championnat Ligue 1 Conforama, le Stade Rennais a su se relever après un début de saison compliqué. Le club breton a notamment connu une disette de dix matches sans victoire entre août et octobre. L’équipe entrainée par Julien Stéphan a même été sortie de la Ligue Europa. Après cette mauvaise passe, le club d’ Olivier Létang s’est remis sur le droit chemin.

Eduardo Camavinga a été l’un des hommes forts du réveil du Stade Rennais. Il a notamment inscrit son premier but en pro sur la pelouse de l’OL, lors du court succès de Rennes contre Lyon (0-1). Le crack rennais est l’une des révélations de la saison. Du haut de ses 17 ans, le jeune milieu de terrain séduit plusieurs cadors européens. Pour autant, Olivier Létang n’entend pas se séparer de son protégé. Le président des Rouge et Noir l’a d’ailleurs réitiré dimanche.

Sur le plateau de l’émission Téléfoot, Olivier Létang a clairement fermé la porte à un départ d’Eduardo Camavinga. « Aujourd’hui, on veut le garder », a notamment lâché le dirigeant breton, non sans rappeler que l’objectif c’est de continuer à accompagner le natif de Miconje (Angola) naturalisé français il y a quelques mois.

Outre le cas de Camavinga, Olivier Létang a également évoqué la situation de Clément Grenier. L’ancien lyonnais n’est pas au top de sa forme cette saison. Julien Stéphan n’a d’ailleurs pas hésité à l’écarter à plusieurs reprises cette saison. Malgré cela, le président du Stade Rennais ne compte pas le lâcher. Il a affirmé sa volonté de conserver le joueur de 28 ans. Celui-ci compte d’ailleurs revenir au top niveau en cette deuxième moitié de saison.

Clément Grenier avait posté une vidéo de lui en salle de sport au lendemain de Noël. L’ancien lyonnais annonçait un retour en forme en 2020.

Afficher les commentaires