PSG Mercato : L’Atlético aurait bouclé le transfert de Cavani !

Edinson Cavani va rejoindre les rangs de l’Atlético Madrid l’été prochain.

En fin de contrat au PSG, Edinson Cavani devrait prendre la direction de l’Atlético Madrid. Le club espagnol serait parvenu à boucler ce gros coup offensif ces dernières heures.

Mercato PSG : Accord total entre Cavani et l’Atlético Madrid ?

Arrivé en 2013 en provenance du SSC Naples et auréolé du titre de meilleur buteur de l’histoire du PSG, Edinson Cavani vit ses derniers mois dans la capitale française. Libre à compter du 30 juin prochain, l’attaquant de 32 ans a récemment refusé une offre de prolongation transmise par la direction du Paris Saint-Germain. Le Matador va aller poursuivre sa carrière en Espagne, sous les couleurs de l’Atlético Madrid.

En effet, d’après les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, spécialiste mercato pour Sky Sports, l’international uruguayen a trouvé un accord total avec les Colchoneros sur la base d’un engagement de deux ans. Toutefois, Cavani n’ira pas à Madrid durant ce mois de janvier.

Edinson Cavani bloqué par le PSG cet hiver ?

Toujours selon la même source transalpine, Diego Simeone n’aura pas l’ancien buteur de Naples dès cet hiver. Di Marzio explique que les dirigeants du PSG refusent de libérer leur numéro 9 maintenant parce que le club n’a pas prévu de recruter un nouvel avant-centre cet hiver en vue de son remplacement numérique. Du côté des Madrilènes, l’affaire n’est pas aussi facile parce qu’il faudrait d’abord vendre pour libérer de la masse salariale et des fonds avant d’accueillir Cavani cet hiver.

Du coup, le natif de Salto va aller jusqu’au bout de son engagement avec le PSG, soit le 30 juin prochain 2020, avant de rejoindre gratuitement la capitale espagnole durant l’été. Toujours selon le média sportif, une délégation des Colchoneros a fait le déplacement à Paris vendredi afin de « consolider l’opération. »


Par JEAN-LUC D
Publié le 05 janvier 2020 à 15:12 | mis à jour le 17 février 2020 à 23:59

Facebook
Twitter
email
Whatsapp