Ex-OM : Balotelli encore victime de cris racistes ?

Mario Balotelli ancien joueur de l’ OM Publié le 05 janvier 2020 à 21:30

L’ ancien joueur de l’ OM Mario Balotelli a été victime d’insultes racistes. Les faits se sont déroulés ce dimanche lors de la 18e journée de Serie A entre Brescia et la Lazio Rome. L’ex-buteur de l’ Olympique de Marseille a signalé ces insultes racistes à l’arbitre.

Ex-OM : Mario Balotelli visé par des cris racistes ce dimanche ?

L’ancien buteur de l’ OM (janvier-juin 2019) avait choisi de retourner dans son pays cet été pour s’offrir de grandes chances d’être retenu en sélection pour l’Euro 2020. Il s’est donc engagé avec Brescia, le club de la ville de son enfance.

Mais son retour en Italie n’est pas de tout repos. Ce dimanche, l’ex-attaquant de l’ OM aurait été victime d’insultes racistes descendues des tribunes alors que Brescia affrontait la Lazio Rome. Des insultes survenues après l’ouverture du score par l’ancien Marseillais, à la 18e minute de jeu.

Mario Balotelli l’a signalé à l’arbitre. Ce dernier a vérifié les faits, ce qui a entraîné une interruption du match pendant quelques secondes. Le match a pu reprendre dans le calme qui a perduré le restant du match.

Il faut cependant signaler que les rapports entre Mario Balotelli et les supporters italiens sont tendus. En novembre dernier, l’international italien avait déjà été la cible de cris racistes des supporters du Hellas Verone. Un incident pour lequel l’ex-Marseillais avait voulu quitter le terrain. Mais l’intervention de ses coéquipiers et des joueurs du Hellas Verone l’avaient finalement convaincu de continuer à jouer.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp