Mercato : Stade Rennais - Asse, duel pour un Rwandais ?

Le Stade Rennais vise Tino Kadewere. Publié par Ange A. le 05 janvier 2020 à 21:00

En quête d’un renfort offensif cet hiver, le Stade Rennais serait intéressé par Tino Kadewere. L’attaquant du Havre (Ligue 2) serait également pisté par l’ASSE.

10 M €, duel à venir entre le Stade Rennais et l’ASSE.

Séparé d’Hatem Ben Arfa et Ismaïla Sarr l’été dernier, Julien Stéphan ne semble pas comblé sur le front de l’attaque. Le recrutement du Brésilien Raphinha ou encore la forme étincelante de Mbaye Niang ne suffisent pas au coach du Stade Rennais. Le technicien breton voudrait un renfort offensif cet hiver.

Il semble que ce soit du côté de la Ligue 2 que devrait venir le futur buteur du Stade Rennais. Jeunes Footeux assure en effet que Rennes est intéressé par Tino Kadewere. Âgé de 24 ans, l’attaquant rwandais évolue actuellement au Havre, actuel 7e de L2. Il compte 17 buts et 4 passes décisives en 19 matches de championnat.

Le Stade Rennais ne serait pas le seul club de Ligue 1 intéressé par Tino Kadewere. Jeunes Footeux révèle en effet que l’ASSE est sous le charme du buteur du Havre. Claude Puel doit se trouver un remplaçant après la blessure de Denis Bouanga. Le Gabonais ne fera pas son retour avant le mois de février.

Tino Kadewere a rejoint Le Havre en 2018 contre 2 millions d’euros. Le Rwandais est sous contrat jusqu’en 2022. Aujourd’hui, des sources de Jeunes Footeux affirment que le HAC voudrait au moins 10 millions d’euros pour lâcher son buteur. Le Stade Rennais et l’ASSE savent donc à quoi s’en tenir.

Afficher les commentaires