Stade Rennais Mercato : Camavinga, Létang dit « oui » au PSG.

Edouardo Camavinga pourrait être transféré au PSG l’été prochain. Publié par JEAN-LUC D le 06 janvier 2020 à 05:35

Après avoir ravi Kylian Mbappé au reste de l’Europe en 2017, le PSG voudrait récidiver en 2020 avec Edouardo Camavinga, le prodige milieu de terrain du Stade Rennais. Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, pourrait compter sur le soutien de son ancien adjoint Olivier Létang, président du club breton.

Edouardo Camavinga vendu au PSG l’été prochain ?

Grosse révélation de la saison en Ligue 1 et en Ligue Europa, Edouardo Camavinga attire déjà des convoitises. Comme Kylian Mbappé il y a trois ans, presque toutes les grosses écuries du continent rêvent d’enrôler l’international espoir tricolore. Aperçu à son avantage en deuxième partie de saison dernière, le protégé de Julien Stéphan explose désormais tout avec le Stade Rennais. Et le Paris Saint-Germain pourrait clairement avoir sa chance dans ce dossier.

Olivier Létang prêt à privilégier un transfert local ?

En effet, Olivier Létang a assuré au micro de Téléfoot qu’il ne verrait aucun mal à vendre Edouardo Camavinga à une autre formation du championnat français, allusion faite au PSG, seul club de Ligue 1 capable de s’aligner sur les exigences des Bretons pour le jeune homme. « S’il y a la possibilité de le vendre à une équipe de Ligue 1 ? Oui, mais la question ne se pose pas aujourd’hui », a expliqué l’ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain.

La balle est donc désormais dans le camp de Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo.

Afficher les commentaires