Mercato PSG : Pogba, Al-Khelaïfi reçoit une sévère mise en garde.

Paul Pogba déconseillé vivement au PSG. Publié par JEAN-LUC D le 06 janvier 2020 à 02:45

Paul Pogba pourrait faire l’objet d’une offensive de Nasser Al-Khelaïfi et du PSG à l’occasion de l’été 2020. Une éventualité qui n’enchante pas du tout ce journaliste français.

Paul Pogba vers un départ l’été prochain ?

Selon le média italien Sport Mediaset, une offensive de Leonardo et du Paris Saint-Germain pour Paul Pogba ne serait pas à exclure pour le prochain marché des transferts de l’été. Annoncé tout proche du Real Madrid, le milieu de terrain de Manchester United est également une cible prioritaire de la Juventus Turin qui serait disposée à mettre sur la table un chèque de 70 millions d’euros plus Adrien Rabiot pour rapatrier son ancien joueur. Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’international français de 26 ans pourrait donc être l’un des tubes du mercato estival à venir.

Paul Pogba PSG incompatible ?

Le journaliste Grégory Schneider conseille à Nasser Al-Khelaïfi de ne pas se mêler à cette bataille. Pour lui, le numéro 6 des Red Devils n'est pas vraiment compatible avec l’effectif actuel de Thomas Tuchel. « Si Pogba va au PSG, le secteur offensif est déjà pléthorique, car Tuchel demande déjà à Mbappé et à Neymar de défendre un peu », diagnostique le consultant sur La Chaîne L’Equipe, avant de préciser sa pensée. « Si le Paris Saint-Germain venait à recruter Pogba, il faudrait redessiner tout l'effectif du PSG », explique-t-il.

Poursuivant, il assure que « Paris ne peut pas prendre Paul en l'état, avec les joueurs actuels. Car l'équilibre exploserait », tout le système de jeu des Rouges et Bleus serait totalement remis en cause.

Afficher les commentaires