OL Mercato : 6 M€, une surprenante piste surgit de Russie.

Juninho et Jean-Michel Aulas, président de l' OL. Publié par ALEXIS le 06 janvier 2020 à 15:20

Les pistes se multiplient pour l’ OL en quête de renfort offensif cet hiver. Et un nouveau nom vient de s’ajouter sur la liste des potentielles cibles de l'Olympique Lyonnais.

Un attaquant évoluant en Russie sur les tablettes de l' OL ?

Outre Olivier Giroud (Chelsea), Kevin Gameiro (FC Valence) et Mariano Diaz (Real Madrid), plusieurs autres joueurs français ou étrangers sont annoncés sur les tablettes de l’ OL cet hiver. Les services d'Amine Younes de Naples sont notamment proposés à Juninho.

Une semaine après l’ouverture officielle du mercato, une piste surprenante est attribuée à l’Olympique Lyonnais. D’après le média russe Sports, un scout de Lyon a supervisé un attaquant évoluant au FC Rostov en Russie, lors du match face au Spartak Moscou (4-1). Le média russe croit ainsi savoir que le club rhodanien est intéressé par le profil d’ Eldor Shomurodov (de 24 ans).

Auteur de 10 buts et 4 passes décisives en 19 matchs disputés en championnat, ce dernier a été passeur décisif contre le Spartak. Lié aux Moissonneurs jusqu’en juin 2024, la valeur marchande de l'international ouzbek est estimée à 6,5 M€ selon le site spécialisé Transfermarkt.

Rappelons que l’ OL est privé de Memphis Depay et de Jeff Reine-Adélaïde, tous deux victimes d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou.

Afficher les commentaires