Real Madrid Mercato : Le plan XXL de Zidane pour Paul Pogba

Paul Pogba est régulièrement associé au Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 06 janvier 2020 à 18:00

Désireux de quitter Manchester United, Paul Pogba est régulièrement annoncé au Real Madrid. Et le club madrilène serait désormais prêt à faire une véritable folie pour s’attacher les services du milieu de terrain français.

Une offre XXL pour Paul Pogba ?

Durant le dernier mercato estival, Paul Pogba voulait absolument quitter Manchester United et s’était montré disposé à rejoindre le Real Madrid. Mais les dirigeants britanniques, pris de cours, ont refusé toutes les offres pour son transfert.

En effet, Manchester United n’a pas cédé aux approches madrilènes et continue de réclamer une très grosse somme (soit 170 M€) pour Paul Pogba. Un montant élevé qui a fini par refroidir les ardeurs madrilènes. Raison pour laquelle le Français est resté à Man United cette saison. Mais le club de Zinedine Zidane, toujours en quête de renfort dans l’entrejeu, n’a pas tiré un trait sur ce dossier.

Mieux, la direction madrilène serait désormais disposée à faire tous les sacrifices possibles pour parvenir à ses fins. Et l’une des stars madrilènes pourrait faire les frais de cette obsession. D’après les informations recueillies par Sun, les Madrilènes réfléchiraient sérieusement à l’idée de sacrifier l’une de ses superstars, dont Gareth Bale, Toni Kroos, Isco ou encore Luka Modric, afin de faire craquer la direction de Manchester United.

Mais ce n’est pas tout. Le Real Madrid préparerait également une offensive d’envergure pour « La Pioche ». Le géant espagnol envisagerait de boucler cette opération à hauteur de 188 M€. Un package intéressant qui pourrait faire craquer les Reds Devils. En attendant, les négociations se poursuivent entre les deux clubs afin de trouver un terrain d’entente.

Afficher les commentaires