Alors que Nelson Semedo ne convainc pas dans le couloir droit, le FC Barcelone serait déjà à la recherche de son remplaçant. Et aux dernières nouvelles, le club catalan aurait trouvé la perle rare. Mais les Barcelonais devront sortir le chéquier pour boucler ce transfert.
Un départ déjà programmé pour Nelson Semedo ?
Annoncé sortant durant le dernier mercato estival, Nelson Semedo était prévu pour le Paris Saint-Germain avec d'autres joueurs et une somme d'argent en échange de Neymar. Sauf que l’entraineur du FC Barcelone, Ernesto Valverde, l’a déclaré comme « intransférable ».
L’entraineur catalan comptait sur lui au poste de latéral droit. Ce qui explique que Nelson Semedo soit toujours sous le maillot barcelonais. Mais l’international portugais ne s’est pas montré à la hauteur des attentes placées en lui. Et il semblerait que les dirigeants barcelonais auraient fini par perdre patience à son sujet.
Selon les informations de Sport,Nelson Semedo ne devrait pas être retenu par le FC Barcelone à l’issue de la saison. Le latéral droit ne devrait donc pas aller au bout de son contrat expirant en juin 2022. D'ailleurs, le Barça serait déjà en quête de son successeur.
Le FC Barcelone tient son remplaçant.
Pour compenser un possible départ du joueur de 26 ans, le FC Barcelone songerait à piocher du côté du Betis Séville. En effet, Mundo Deportivo révèle que le club catalan souhaite récupérer Emerson. Le club barcelonais aimerait rompre le prêt du Brésilien au Betis Séville. Mais pour ce faire, les Catalans devront déboiser une fortune.
La source explique que les Blaugranas devront débourser environ 16 M€ pour rapatrier Emerson de Séville.