ASSE, Stade Rennais Mercato : combat pour une perle offensive

L’ ASSE et le Stade Rennais à la lutte pour Tino Kadewere, joueur du Havre AC Publié par JOËL le 07 janvier 2020 à 11:15

En difficulté à mi-saison, l’ ASSE est désormais convaincue que l’attaque est son point faible. Les recruteurs de l’AS Saint-Etienne auraient alors coché le nom d’un buteur prolifique en vue de la saison prochaine. Mais le Stade Rennais aurait également des convoitises pour le même joueur.

ASSE : un buteur de Ligue 2 dans le viseur ?

L’ ASSE éprouve de grosses difficultés en Ligue 1 cette saison. Avec 13 points de moins que l’ OM (38 points, 2e de Ligue 1), l’ AS Saint-Etienne pèche en attaque où Robert Beric n'est plus performant.

Les recruteurs stéphanois viseraient Tino Kadewere, auteur de 17 buts et de 4 passes décisives en 19 matches de Ligue 2 avec le Havre AC cette saison. Une opération facilité car, selon Transfermarkt, l’attaquant de 24 ans ne coûterait que 2 millions d’euros.

L’ AS Saint-Etienne confrontée à deux grosses difficultés pour Tino Kadewere

Mais l’ ASSE ne doit pas s'empresser de crier victoire. En effet, le Havre AC n’entend pas laisser filer son buteur contre moins de 9 millions d’euros.

Par ailleurs, le dossier n’est pas sans concurrence, l' OM et l' OL étant également à l'affût pour le Zimbabwéen. Mais c'est surtout l'intérêt des Rennais que les Stéphanois devraient redouter.

Le Stade Rennais voudrait écourter le contrat de Tino Kadewere avec le Havre AC, valable jusqu’en juin 2022. Une concurrence à ne pas négliger pour les recruteurs stéphanois. Car les Rennais (3es de Ligue 1) semblent représenter un challenge plus alléchant et le prix réclamé par le Havre AC ne devrait pas les freiner.

Afficher les commentaires