PSG Mercato : L’Atlético à Paris pour Cavani, Leonardo a tranché.

Edinson Cavani veut quitter le PSG cet hiver.

Edinson Cavani souhaite quitter le PSG dès cet hiver. Une délégation de l’Atlético Madrid se serait donc déplacée pour venir rencontrer Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain. Sa réponse n’aurait pas tardé.

Le PSG souhaite-t-il conserver Edinson Cavani cet hiver ?

Ce mardi matin, Josep Pedrerol, journaliste de la célèbre émission espagnole El Chiringuito, confirme que la direction de l’Atlético Madrid aurait lancé l’offensive en vue d’un transfert d’Edinson Cavani. Sur instruction du président Enrique Cerezo, le directeur général de la formation madrilène, Miguel Angel Gil Marin aurait fait le déplacement jusqu’à Paris pour discuter avec l’attaquant de 32 ans samedi et le directeur sportif du PSG, Leonardo, dimanche.

Toujours selon la même source, l’émissaire des Colchoneros aurait transmis à Leonardo une offre concrète de transfert pour le Matador. Jugée insuffisante, cette proposition n’aurait pas convaincu le patron du recrutement parisien qui l’aurait aussitôt repoussé.

Vers un bras de fer au Paris Saint-Germain ?

Le média ibérique explique en effet que Leonardo aurait fait comprendre aux Madrilènes que Cavani, malgré son faible temps de jeu dans la première partie de saison, reste un joueur important de l’équipe en cas d’indisponibilité d’un autre attaquant. Au-delà même du montant qu'offre l’Atlético, le PSG n’aurait aucune envie de se séparer de son goléador cet hiver.





Par JEAN-LUC D
Publié le 07 janvier 2020 à 11:00 | mis à jour le 07 janvier 2020 à 11:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp