Real Madrid Mercato : Une bonne nouvelle pour Sergio Ramos !

Sergio Ramos pourrait prolonger son bail avec le Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 07 janvier 2020 à 10:40

Capitaine emblématique du Real Madrid, Sergio Ramos pourrait prolonger son bail en Espagne. Selon la presse ibérique, le club madrilène envisagerait une offre de prolongation.

Sergio Ramos vers une prolongation jusqu’en 2023 ?

Durant le dernier mercato estival, Sergio Ramos a émis le souhait de quitter le Real Madrid. Agacé par sa direction, le défenseur central avait en tête un nouveau défi. Une information confirmée par le président Florentino Pérez.

Mais après des semaines de négociation, la direction du Real Madrid est parvenue à conserver son capitaine. Ce dernier est resté dans la capitale ibérique et semble avoir revu ses envies de départ. Âgé de 35 ans, l’international espagnol reste le leader défensif de la Maison-Blanche. Et le club merengue n’a pas l’intention de se séparer de son défenseur.

Selon les informations divulguées par Edouardo Inda, les dirigeants madrilènes envisagent de faire signer un nouveau bail à Sergio Ramos, pour l’instant lié au club jusqu’en 2021. Le journaliste espagnol et directeur d’OK Diario explique qu’une « offre de prolongation arrivera dans les prochaines heures pour le capitaine madrilène ».

Les Madrilènes proposeraient au défenseur central d’étendre son bail de deux ans jusqu’en 2023. Une extension de contrat qui inclurait une augmentation de salaire qui pourrait faire du numéro 4 madrilène le joueur le mieux payé de la formation. Le salaire de Sergio Ramos est aujourd'hui estimé à 10,4 millions d’euros par an.

À noter que Sergio Ramos évolue au Real Madrid depuis 16 ans et reste une référence à son poste.

Afficher les commentaires