Mercato PSG : Retour de Neymar, la position de Griezmann connue.

Antoine Griezmann est d’accord pour un retour de Neymar au Barça. Publié le 07 janvier 2020 à 12:00

Comme la saison dernière, le feuilleton Neymar ne fait que commencer. Malgré les signaux positifs entre le PSG et son attaquant, la presse espagnole continue d’alimenter les rumeurs sur son avenir. Aux dernières nouvelles, c’est Antoine Griezmann qui aurait donné son avis sur l’éventuel retour du Brésilien au Barça.

Griezmann plutôt favorable à un retour de Neymar ?

La réponse du berger à la bergère, pourrait-on dire ce matin après la dernière information venue d’Espagne au sujet de l’avenir de Neymar. En effet, si Le Parisien assurait lundi soir que le clan Neymar envisagerait désormais une prolongation de contrat au PSG, les médias catalans, eux, continuent d’annoncer un retour de la star brésilienne au FC Barcelone.

Et c’est le Mundo Deportivo, qui se charge d’alimenter l’espoir du jour chez les Blaugranas, en révélant qu'Antoine Griezmann serait en faveur d'un retour de l’ancien numéro 11 du Barça l'été prochain. Le quotidien ibérique précise même que l’international français de 28 ans aimerait évoluer avec la MSN. Surtout que Messi et Suarez tendent allègrement vers la retraite. Reste toutefois à savoir si le champion de Liga sera à même de payer ce qu’il faut pour rapatrier son ancien joueur.

Le Barça prêt à investir 180M€ l’été prochain ?

Récemment, le Mundo Deportivo annonçait que Neymar était « l’objectif » du Barça pour l'été prochain. La direction barcelonaise serait désormais convaincue par les récentes performances de l’enfant de Mogi das Cruzes et serait donc disposé à signer le chèque de 180 millions d’euros nécessaire pour le déloger de Paris à l’issue de la saison. Pendant ce temps, l’entourage du Ney assure que « si le PSG veut discuter » prolongation, « on écoutera ce qu'il a à nous dire ».

Au printemps dernier, Neymar était tout proche de prolonger, et c'est le PSG qui l'avait sollicité. »

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp