FC Nantes - Mercato : Arrivée imminente d’un buteur pour 3 M€

Un nouvel attaquant attendu au FC Nantes. Publié par Timothée Jean le 07 janvier 2020 à 12:20

En quête d’un renfort offensif, le FC Nantes serait parvenu à mettre la main sur un nouvel attaquant. Le club devrait débourser environ trois millions d’euros pour boucler ce transfert.

Un nouvel attaquant attendu au FC Nantes ce mardi ?

Le FC Nantes a réalisé une belle première partie de saison en occupant la 5e place de Ligue 1. Mais le club nantais fait partie des pires attaques du championnat avec 17 buts inscrits en 19 rencontres. Raison pour laquelle les dirigeants nantais ambitionnent de renforcer ce secteur de jeu dès cet hiver.

Le FC Nantes souhaite recruter un nouvel attaquant dès cet hiver. Plusieurs pistes ont déjà été activées dans ce sens. Les noms de plusieurs attaquants, dont Kevin Gameiro (Valence CF), Yohan Boli (Saint-Trond), Mauro Manotas (Dynamo Houston) ou encore Valère Germain (Olympique de Marseille) ont été cités dans le collimateur du FCN.

Mais les Canaris sont finalement parvenus à mettre la main sur la cible idéale. Auteur de 7 buts en 20 rencontres avec le Standard de liège, Renaud Emond devrait rejoindre Nantes dans les prochaines heures. Selon les informations du journal Ouest-France, les dirigeants nantais seraient tombés d’accord avec leurs homologues belges pour le transfert du joueur 28 ans. Le montant de la transaction est estimé à 3 millions d’euros.

Renaud Emond serait attendu à Nantes dès aujourd' hui afin de passer la traditionnelle visite médicale. Si tout se passe bien, l’attaquant belge devrait parapher un bail de deux saisons et demi avec les Canaris. Une bonne nouvelle pour Christian Gourcuff et le FC Nantes.

Afficher les commentaires