L’ OM a difficilement battu Trélissac (1-1, 4-2 aux tab) dimanche en 32es de finale de la coupe de France et Nabil Djellit n’a pas apprécié la prestation de trois joueurs de l’ Olympique de Marseille.

OM : Nabil Djellit déçu par 3 Olympiens contre Trélissac

Nabil Djellit croyait probablement que l’ OM, solide 2e de Ligue 1, battrait facilement Trélissac, 14e de National 2. Le journaliste de France Football est mécontent de la prestation des marseillais face aux amateurs dordognais.

Particulièrement déçu par la prestation de trois joueurs de l’ OM, Nabil Djellit a précisé sur son compte Twitter que l’avant-centre argentin Dario Benedetto « ne réussit plus vraiment grand-chose ».

Avant de citer les noms des deux autres joueurs, Nabil Djellit s’est tout de même félicité de la prestation de Valentin Rongier qui « a joué tout seul au milieu ». Le journaliste a également noté que « l’OM évite le traquenard… » et qu’ « avec André Villas-Boas, la pièce retombe toujours du bon côté ».

Il a aussi profité de l'occasion pour critiquer deux autres joueurs qui l’ont déçu lors de ce match, le milieu défensif néerlandais Kevin Strootman et l’attaquant français Valère Germain. Il a même rappelé aux dirigeants de l’ Olympique de Marseille qu’ « il reste 25 jours pour vendre Strootman voire Germain » qui, selon lui, « sont neutres ».

A l'heure actuelle, les deux joueurs font toujours partie de l'effectif marseillais. Le Hertha Berlin n’est plus attiré par Kevin Strootman, alors que le FC Nantes ne peut pas se permettre aujourd'hui de payer le salaire réclamé par Valère Germain.