Le tirage au sort des 16es de finale de la coupe de France a rendu son verdict lundi soir. L’ OM affrontera l' US Granville. Les joueurs du club de National 2 sont très heureux de rencontrer l’ Olympique de Marseille.
L’ OM opposé à l' US Granville en 16es de finale de la coupe de France
L’ OM a battu Trélissac (1-1, 4-2 aux tab) dimanche en 32es de finale de la coupe de France. Le tirage au sort organisé lundi soir a décidé que l’ Olympique de Marseille affronterait l' US Granville, autre club de National 2, en 16es de finale.
Pour rappel, l’ OM avait déjà battu l' US Granville (1-0) en quart de finale de la coupe de France en 2016. Les Marseillais étaient ensuite tombés en finale face au Paris Saint-Germain. La rencontre se jouera le 18 ou le 19 janvier et devra confirmer la suprématie de l’ Olympique de Marseille.
L' US Granville ravi d’affronter l’ Olympique de Marseille
Mais l' US Granville donne déjà l’impression qu’il n’y aura qu’une issue à cette rencontre : sa revanche sur l’ OM. En effet, alors que le tirage au sort a été suivi en direct, les joueurs du club amateur ont sauté de joie en apprenant qu’ils affronteraient l’écurie phocéenne.
L' US Granville, club de National 2, n’a donc pas peur d’affronter l’ Olympique de Marseille, solide 2e de Ligue 1.