Real Madrid Mercato : Un premier départ bouclé pour cet hiver.

Le Real Madrid devrait réduire son effectif pléthorique dès cet hiver. Publié par Timothée Jean le 07 janvier 2020 à 21:40

Le Real Madrid devrait réduire son effectif pléthorique dès cet hiver. En manque de temps de jeu, Brahim Diaz serait proche de quitter le navire madrilène.

Real Madrid : Accord trouvé pour le départ de Brahim Diaz ?

En s’engageant avec le Real Madrid en janvier 2019, Brahim Diaz avait comme secret l'espoir de réussir à s’imposer au sein de son « club de rêve ». Sauf que le milieu offensif est proche de perdre son pari.

Depuis son arrivée à Madrid, Brahim Diaz a endossé le statut de remplaçant. Il ne parvient pas à se frayer un chemin au sein de l’équipe madrilène. Il doit se contenter des bouts de matchs (4 rencontres disputés cette saison avec le club). Ne rentrant pas dans les plans de Zinedine Zidane, Brahim Diaz devrait aller voir ailleurs durant le mercato hivernal.

En effet, Marca révèle que le Real Madrid aurait conclu un "accord" avec le Getafe pour le prêt du joueur de 20 ans. Les dirigeants madrilènes seraient d’accord pour son départ. Un prêt qui permettrait au jeune joueur de retrouver du temps de jeu et de s’aguerrir en Liga. Toutefois, un dernier "détail" bloque le deal.

La source explique que l’ancien joueur de Manchester City ne serait pas enclin à rejoindre le groupe de José Bordalás. S’il traverse une situation délicate à Madrid, le jeune joueur serait persuadé de pouvoir inverser la tendance. Il ne compte pas quitter la Maison-Blanche en plein milieu de saison.

En attendant, les négociations se poursuivent entre les recruteurs de Getafe et l’entourage du joueur en vue de finaliser l’opération.

Afficher les commentaires