OM, OL Mercato : Le Havre AC, Kadewere reçoit une première offre

Visé par l’ OM et l’ OL, Tino Kadewere (Le Havre AC) aurait reçu une offre de 8M€ d’Al Rayan Publié le 07 janvier 2020 à 21:20

Buteur prolifique avec Le Havre AC cette saison, Tino Kadewere suscite de nombreux intérêts, dont ceux de l’ OM et de l’ OL. La cible de l’ Olympique de Marseille et de l’ Olympique Lyonnais vient de recevoir une proposition.

Timo Kadewere dans le viseur de l’ OM et de l’ OL

L’ OM n’hésiterait pas à se renforcer en attaque cet hiver en cas de bonne opportunité. Une bonne opportunité qui pourrait être Tino Kadewere, auteur de 17 buts et de 4 passes décisives en 19 matches avec Le Havre AC (Ligue 2). Selon de récentes informations du Daily Mail, les recruteurs marseillais suivraient de près la situation du Zimbabwéen en vue d’une signature cet hiver ou en fin de saison.

L’ OM ne serait cependant pas le seul club de Ligue 1 en lice. L’ ASSE, le Stade Rennais et l’ OL seraient également attirés par le profil de Tino Kadewere. Les recruteurs lyonnais ont surtout besoin de combler l’indisponibilité de Memphis Depay.

Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais : une offre ferme pour Tino Kadewere ?

Mais plusieurs clubs étrangers voudraient également signer Tino Kadewere. Le média anglais évoque ainsi les intérêts de Bournemouth et de Southampton, alors que RMC Sport signale ceux de Flamengo et du Celtic Glasgow.

Mais ce n’est pas tout. Selon la radio sportive française, Al Rayyan (Qatar) serait également désireux de signer le joueur du Havre AC. Un dossier prioritaire pour les recruteurs du club qatari. Ils auraient même déjà transmis plusieurs offres dont la dernière s’élèverait à 8 millions d’euros.

Tino Kadewere à Al Rayan cet hiver ?

Le site spécialisé Transfermarkt estime à 2 millions d’euros un transfert de Tino Kadewere. Le Havre AC devrait donc accepter la proposition d’Al Rayyan. Mais rien n’est sûr.

En effet, les Havrais auraient déjà prévenu qu’ils ne négocieraient pas à moins de 9 millions d’euros et ne semblent même pas disposés à laisser filer leur buteur cet hiver. En outre, le joueur lui-même souhaiterait rester avec le Havre AC pour tenter d’atteindre l’objectif de la saison : la montée en Ligue 1.

De quoi permettre à l’ OM et à l’ OL de se remettre dans le sens de la concurrence pour une signature de l’attaquant de 24 ans ? Probablement.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp