Nîmes Mercato : Celta Vigo, Claudio Beauvue intéresse les Crocos.

Claudio Beauvue dans le viseur du Nîmes Olympique.

Avant-dernier de Ligue 1 à la mi-saison, le Nîmes Olympique cherche à se renforcer lors du mercato hivernal. Claudio Beauvue, en difficulté au Celta Vigo, serait la cible des Crocos.

Claudio Beauvue en renfort au Nîmes Olympique cet hiver ?

Après avoir enregistré l’arrivée de Yassine Benrahou en prêt de Bordeaux, le Nîmes Olympique poursuit sa quête de renforts. Et le club gardois aurait des vues sur Claudio Beauvue. Selon les indiscrétions de RMC Sport, ce dernier est en discussion avec les responsables des Crocos en vue de son transfert du Celta Vigo.

Sous contrat avec le club espagnol jusqu’en juin 2021, l’attaquant guadeloupéen n’a pas joué le moindre match cette saison. Victime d'une déchirure du ménisque du genou gauche en octobre 2019, Claudio Beauvue était en effet indisponible depuis son retour de Normandie en Galice. Alors qu'il vient seulement de reprendre les entrainements, l'avant-centre de 31 ans intéresse le Nîmes Olympique si l’on en croit la source.

Claudio Beauvue connaît déjà le championnat de France.

Rappelons que le club galicien avait prêté l’ancien joueur de l’ OL au SM Caen la saison dernière. Il avait pris part à 25 matchs et a été l'auteur de 3 réalisations. De maigres statistiques qui n’ont pas été suffisantes pour éviter la relégation au Stade Malherbe, en Ligue 2.

Lié au Celta Vigo jusqu'à fin juin 2021, la valeur marchande de Claudio Beauvue est estimée à 1,5 M€ selon Transfermarkt. Outre Lyon et Caen, la cible des Nîmois a porté les couleurs de l' ES Troyes AC, de La Berrichonne de Châteauroux, du SC Bastia et de l'EA Guingamp. Le joueur a par conséquent une belle connaissance du championnat de France.


Par ALEXIS
Publié le 08 janvier 2020 à 09:20 | mis à jour le 08 janvier 2020 à 09:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp