Toulouse Mercato : Sadran ouvre la porte à une vente du club.

Olivier Sadran cherche un investisseur pour vendre le Toulouse Football Club. Publié par JEAN-LUC D le 08 janvier 2020 à 05:30

Au lendemain du limogeage d’Antoine Kombouaré au poste d’entraîneur, Olivier Sadran était face à la presse pour faire le point sur la situation du Toulouse Football Club. L’occasion pour le président des Violets d’ouvrir la porte à une vente du club.

Olivier Sadran prêt à passer la main ?

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, la nouvelle est désormais officielle : le Toulouse Football Club est en vente. Présent en conférence de presse lundi soir, Olivier Sadran l'a confirmé non sans exprimer son amertume face à la situation actuelle de son écurie, dernier du championnat.

« Je suis l’actionnaire principal du club, j’assumerai tout jusqu’au bout », a lancé l’homme d’affaires français en réponse à tous ceux qui réclament sa démission. « Ai-je la volonté, le temps et l’ambition de venir au Stadium ? La réponse est non », poursuit-il avant d’annoncer la couleur pour le futur du TFC.

« Je serais ravi de trouver quelqu’un capable de reprendre le club, d’en partager la stratégie, le risque économique et le plaisir des victoires avec moi », lâche Olivier Sadran qui reconnaît avoir « souvent eu des appels, mais rien de sérieux. »

Pour rappel, après le licenciement de Kombouaré, Sadran a confirmé Denis Zanko, ancien coach de la réserve, dans les fonctions d’entraîneur de l’équipe première avec pour mission de sauver le Tèf d’une relégation. Dernier de Ligue 1 avec 12 points à l'issue de la première partie de saison, le Toulouse FC s'est fait éliminé de la Coupe de France (32e de finale) par la modeste équipe de National 2, Saint-Pryvé Saint-Hilaire Football Club.

Afficher les commentaires