Ligue 1, LDC, Copa América : Neymar annonce la couleur pour 2020.

Neymar veut tout gagner en 2020 avec le PSG et le Brésil.

Neymar a accordé une interview à Globo Esporte, ce mardi. L’occasion pour l’attaquant du PSG de dévoiler ses objectifs pour le championnat, la Ligue des Champions et la Copa América.

PSG et la Seleçao, Neymar veut briller sur deux tableaux

L'année 2019 a été compliquée pour Neymar. Il a été blessé une nouvelle fois, ce qui l’a éloigné des terrains durant plusieurs mois. Le brésilien espère que la nouvelle année 2020 lui permettra de retrouver le sourire et le succès avec le PSG et la Seleçao. « 2019 a été une année très difficile pour moi sur tous les plans, professionnel comme personnel. Une année d'apprentissage, de rebondissements », a déclaré le numéro 10 parisien.

Alors que pointent à l’horizon les huitièmes de finale de la Ligue des Champions et la Copa América, l’enfant de Mogi das Cruzes dévoile ses grandes ambitions pour la nouvelle année. Il aimerait tout "gagner, tout ce que je peux avec Paris et avec l'équipe nationale. Relever de nouveaux défis, atteindre la finale de la Ligue des Champions, gagner la Copa America à nouveau », a lancé le protégé de Thomas Tuchel.

Des ambitions pour lesquels il est d’ailleurs arrivé dans la capitale française en 2017 contre un chèque historique de 222 millions d’euros. En Ligue des Champions, le PSG se rend le 18 février prochain sur la pelouse du Borussia Dortmund pour le compte des phases aller des huitièmes de finale, avant de recevoir trois semaines plus tard le club allemand pour la manche retour.

La Copa América sera organisée en Colombie et en Argentine, du 12 juin au 12 juillet 2020.


Par JEAN-LUC D
Publié le 08 janvier 2020 à 01:55 | mis à jour le 17 février 2020 à 16:52

Facebook
Twitter
email
Whatsapp