Andoni Zubizarreta prospecte déjà en vue du prochain recrutement estival de l’ OM. Mais l’ Olympique de Marseille n’aurait pas les moyens de boucler une cible offensive dénichée en Ligue 1.
OM mercato : une perle offensive de Ligue 1 dans le viseur ?
L’ OM se tient à l’affût des bonnes opportunités cet hiver. Mais l’ Olympique de Marseille prépare également son prochain recrutement estival. Andoni Zubizarreta serait donc désireux de signer un renfort offensif cet hiver ou en fin de saison.
Selon une récente information de L’Equipe, le directeur sportif marseillais suivrait alors de près la situation de Boulaye Dia. Bourreau de l' OM lors de la première journée, le Rémois a inscrit 5 buts avec le Stade de Reims en Ligue 1 cette saison. Un intérêt confirmé par francefootball ce mardi.
Boulaye Dia trop cher pour l’ Olympique de Marseille ?
Mais l’ OM ne serait pas en mesure de conclure l’affaire. Le Stade de Reims n’est pas disposé à céder son joueur. L’écurie rémoise n’est pas obligée de vendre pour renflouer ses caisses.
Par ailleurs, selon l’hebdomadaire sportif, le joueur de 23 ans serait trop cher pour l’écurie phocéenne. En effet, même s’il se décide à vendre Boulaye Dia, le Stade de Reims ne réclamera pas moins de 12 millions d'euros. Une somme trop élevée pour l’ Olympique de Marseille cet hiver. Mais le dossier pourrait être relancé en fin de saison, en cas de qualification en Ligue des champions.