Real Madrid : Un intérêt grandissant pour Laurato Martinez

Le Real Madrid bouscule le FC Barcelone pour Laurato Martinez.

Fortement courtisé par le FC Barcelone, le prodige de l’Inter Milan Laurato Martinez, intéresserait désormais le Real Madrid. Le club madrilène songerait à recruter l’Argentin à l’issue de cette saison.

Le Real Madrid bouscule le FC Barcelone pour Laurato Martinez.

Ce n’est plus un secret... Le FC Barcelone est à la recherche d’un nouvel attaquant afin de remplacer un Luis Suarez qui se fait vieux. Son remplacant pourrait d'ailleur se trouver du côté de l’Italie.

En effet, ces dernières semaines, le FC Barcelone a montré tout son intérêt pour Lautaro Martinez. Auteur d’une saison remarquable sous le maillot de l’Inter Milan avec 9 buts en 17 rencontres de Serie A, l’attaquant argentin n’a pas fini de faire tourner les têtes. Si le Barça souhaite le recruter, le Real Madrid serait également sur les traces du joueur de 22 ans.

Selon les informations du média Sport.es, les dirigeants de la Maison-Blanche, sur les recommandations de Zinedine Zidane, garderaient un oeil avisé sur la situation de Lautaro Martinez.

Laurato Martinez, un plan B en cas d’échec pour Kylian Mbappé ?

La source explique que le plan du Real Madrid serait d’obtenir la signature du numéro 10 de l’Inter Milan lors du prochain mercato estival et non en hiver comme le souhaite son grand rival catalan. La direction madrilène serait prête à proposer une très grosse somme pour le buteur nerazzurri en cas d'échec dans le dossier Kylian Mbappé.

L’attaquant du Paris Saint-Germain reste une cible prioritaire du club madrilène. Laurato Martinez est pour l'heure une solution alternative pour le Real Madrid.


Par Timothée Jean
Publié le 08 janvier 2020 à 11:20 | mis à jour le 08 janvier 2020 à 11:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs