OM Mercato : De nouvelles pistes pour Isaac Lihadji

OM : le Borussia Dortmund, le RB Leipzig et le LOSC à la lutte pour Isaac Lihadji

L’ OM a décidé de retirer sa proposition de premier contrat professionnel à Isaac Lihadji. Le minot de l’ Olympique de Marseille ne devrait pas s’inquiéter pour son avenir. Plusieurs formations seraient disposées à le recevoir.

Mercato de l' OM : divorce consommé avec Isaac Lihadji

L’ OM s’est retiré des négociations avec Isaac Lihadji. Les responsables marseillais ont été agacés par les atermoiements du minot. Il n’avait visiblement pas envie de signer son premier contrat professionnel et les négociations s’éternisaient. Résultat, Isaac Lihadji partira de l’ OM au terme de son contrat, soit à la fin de la saison.

Olympique de Marseille : Isaac Lihadji a-t-il déjà choisi sa prochaine destination ?

Pour les clubs attirés par le profil du jeune ailier droit de l’ OM, c’est évidemment le moment de passer à l’action. Selon L’Equipe, le Borussia Dortmund et le RB Leipzig sont très désireux de signer le Marseillais de 17 ans.

Mais les deux clubs allemands doivent s'opposer à la concurrence du LOSC, très intéressé par le dossier. Un intérêt du LOSC confirmé par Eurosport qui signale également des offres alléchantes en provenance de Bundesliga.

Par ailleurs, de récentes informations de la presse française avaient évoqué une offre lilloise pour Isaac Lihadji. Il s’agissait concrètement d’une prime à la signature de plus d’1M€ et d’un salaire mensuel de 45 000 euros.

Mais il faudrait d’abord savoir si la décision de l’ Olympique de Marseille est irrévocable. Joint par La Provence mardi, le clan Lihadji assure qu’il n’a jamais eu l’intention de quitter l’écurie phocéenne et qu’il n’a pas encore fait son choix.


Par JOËL
Publié le 08 janvier 2020 à 15:20 | mis à jour le 08 janvier 2020 à 15:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs