Alors que l’Inter Milan s’active en coulisse pour le recruter, Arturo Vidal pourrait prendre une toute autre destination. Manchester United serait entré dans la danse pour le milieu de terrain du FC Barcelone.

Arturo Vidal visé par Manchester United ?

C’est connu de tous. La relation entre Arturo Vidal et le FC Barcelone n’est pas au beau fixe. Le milieu de terrain a récemment porté plainte contre sa direction, réclamant le paiement de 2,4 M€ de bonus impayés.

De son côté, le FC Barcelone voit dans cette plainte une manoeuvre grossière du Chilien et en particulier de son agent, Fernando Felicevich, pour forcer son départ de la Catalogne. Peu utilisé par l’entraineur Ernesto Valverde, le milieu de terrain serait prêt à tout pour quitter le club catalan afin d’aller chercher plus de temps de jeu ailleurs. Une situation suffisante pour attiser la convoitise de ses courtisans.

Alors que l’Inter Milan souhaiterait le rapatrier en Serie A, un nouveau prétendant se signale dans ce dossier avec la volonté de rafler la mise. Manchester United serait déjà passé à l’action en vue d’un transfert d’Arturo Vidal dès cet hiver.

Une offre en préparation pour le Chilien…

En effet, le média DIRECTV Chile nous apprend que les Red Devils auraient contacté l’entourage d'Arturo Vidal pour lui faire part de leur envie de le recruter durant ce mercato hivernal. Les dirigeants de Manchester United seraient prêts à débourser 20 millions d’euros pour son transfert. Mais reste à savoir si cela sera suffisant pour boucler ce dossier.