Montpellier : Laurent Nicollin se cherche un attaquant en Serie A

Montpellier piste un joueur de l'Atalanta.

Le Montpellier Hérault SC compte recruter un attaquant cet hiver. Laurent Nicollin multiplie les pistes pour s’offrir un renfort offensif durant le mercato hivernal.

Enfin un nouvel attaquant pour Montpellier cet hiver ?

Satisfait par la doublette que forment Andy Delort et Gaëtan Laborde, Michel Der Zakarian souhaite néanmoins s’offrir un nouvel attaquant pour suppléer son duo d’attaque. Le Serbe Petar Skuletic ne fait plus l’affaire. Au point où le coach du MHSC a récemment confirmé que le club cherche à se séparer de l’attaquant serbe. Celui-ci arrive en fin de contrat l’été prochain mais peut déjà quitter l’Hérault cet hiver.

Concernant l’arrivée d’un nouvel attaquant, Laurent Nicollin avait annoncé qu’un accord de principe avait été trouvé avec un joueur. Seulement le président de Montpellier n’avait pas dévoilé l’identité de l’intéressé. Les noms du Colombien Mauro Manotas et du Français Aurélien Scheidler avaient même été évoqués.

Sauf qu’un nouveau prétendant vient d’être dévoilé. France Bleu Hérault assure en effet que le président de Montpellier regarde désormais du côté de la Serie A pour s’offrir un nouvel attaquant. D’après le média, le boss du MHSC a les yeux rivés sur Musa Barrow. Âgé de 21 ans, celui-ci évolue actuellement du côté de l’Atalanta Bergame.

Musa Barrow compte huit rencontres (7 de Serie A et 1 en C1) cette saison pour deux passes décisives. Il a rejoint l’équipe première de l’actuel 5e du championnat italien en février 2018. Il est sous contrat avec La Dea jusqu’en 2023. Selon Transfermarkt, il faut au moins 5 millions d’euros pour s’offrir les services de l’international gambien (3 sélections).



Par Ange A.
Publié le 09 janvier 2020 à 00:30 | mis à jour le 09 janvier 2020 à 00:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp