PSG Mercato : Eriksen, l’Inter joue un sale tour aux Parisiens

En fin de contrat avec Tottenham, Christian Eriksen attise la convoitise de plusieurs cadors européens. Publié par Timothée Jean le 08 janvier 2020 à 23:00

En fin de contrat avec Tottenham, Christian Eriksen attise la convoitise de plusieurs cadors européens. Si le PSG souhaite recruter le milieu de terrain, l’Inter Milan serait déterminé à rafler la mise.

L’Inter Milan tente de coiffer le PSG au poteau pour Christian Eriksen.

Christian Eriksen arrivera au terme de son contrat avec Tottenham en juin prochain. Et jusqu’ici l’international danois refuse de prolonger son bail avec les Spurs, car il souhaite relever un nouveau défi sous d’autres cieux. Une situation contractuelle qui n’est pas passée inaperçue. Plusieurs cadors européens se bousculent pour arracher la signature du joueur de 27 ans. Le Real Madrid, l’Inter Milan, la Juventus ou encore le PSG souhaiteraient le recruter.

En quête de renfort dans l’entrevue, Leonardo souhaiterait faire venir Christian Eriksen au PSG. Les Parisiens ont pris la température au sujet du joueur en vue d’un transfert gratuit l’été prochain. Pour boucler, les dirigeants du PSG seraient prêts à offrir un contrat de cinq ans à Christan Eriksen avec un salaire annuel de 12 M€. Une offre pour tuer la concurrence.

Mais rien n’est officiel dans ce dossier, laissant une fenêtre aux autres prétendants, à commencer l’Inter Milan.

Une contre-attaque lancée pour le milieu de terrain…

En effet, les Nerazzuris n’ont pas abandonné leurs chances dans ce dossier. Le site Calciomercato.it assure que le club italien est passé à l'offensive pour Christian Eriksen. Une offensive milanaise susceptible de faire mouche. La source explique que l’Inter Milan serait désormais prêt à un salaire annuel de 10 millions d’euros au pensionnaire des Spurs.

Reste désormais à savoir si Christian Erisken sera emballé par une expérience en Serie A, ou optera-t-il pour une aventure en Ligue 1 ? Les prochaines semaines nous en diront un peu plus...

Afficher les commentaires