OL : Les croisés pour Oumar Solet, le cauchemar continue à Lyon

Oumar Solet victime des croisés. Publié par Ange A. le 08 janvier 2020 à 22:00

L’OL vient d'annoncer la nature de la blessure de son jeune espoir Oumar Solet. Le défenseur lyonnais s’est blessé mardi à la veille du match de Coupe de la Ligue contre Brest.

Oumar Solet frappé à son tour par un terrible malheur.

Jamais deux sans trois. L’OL vient de confirmer cette règle avec la nouvelle blessure d’ Oumar Solet. Le jeune défenseur de l’OL a rejoint l’infirmerie mardi. Il a été touché lors de la dernière séance d’entraînement avant le quart de finale de Coupe de la Ligue contre Brest. Sans leur jeune coéquipier, les Gones se sont tout de même imposés (3-1) au Groupama Stadium.

Mais dans le même temps, l’OL a communiqué sur la nature de la blessure d’ Oumar Solet. Dans un communiqué publié mercredi soir, Lyon annonce que le défenseur de 19 ans souffre lui aussi d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. La même blessure que ses coéquipiers Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde.

Comme pour ses coéquipiers, la saison d’ Oumar Solet est déjà terminée. Le jeune défenseur de l’ OL n’a disputé qu’un seul match cette saison. C’était lors de la 5e journée de Ligue 1 et un match nul (2-2) contre Amiens. Il n’avait d’ailleurs joué que 8 minutes comme remplaçant.

Dans son communiqué, Lyon a annoncé qu’ Oumar Solet sera opéré le mardi 14 janvier. Avec sa blessure, c’est un nouveau malheur qui frappe l’OL. Le club rhodanien se cherche déjà des renforts depuis les blessures de Depay et Adélaïde.

Afficher les commentaires