Stade rennais - Mercato : 6 M€, Montpelier veut piocher à Rennes

En quête de renfort dans l’entrejeu, Montpelier HSC songerait à attirer un milieu du Stade rennais. Publié par Timothée Jean le 09 janvier 2020 à 03:00

En quête de renfort dans l’entrejeu, Montpelier HSC songerait à attirer un milieu du Stade rennais. Une affaire pour laquelle il faudra débourser environ 6 millions d’euros.

Stade rennais : Ce milieu pourrait filer à Montpellier.

Le mercato du Stade rennais s’annonce très calme comme l’a récemment expliqué le président Olivier Létang. Mais le club rennais pourrait profiter de cette fenêtre des transferts pour alléger son effectif.

En effet, le Stade rennais pourrait se séparer de l’un de ses milieux de terrain qui a déçu en première partie de saison. Jérémy Gélin a peu joué sous le maillot rouge et noir cette saison. Depuis l’entame de la saison, il n’a disputé que neuf rencontres en Ligue 1. Un faible temps qui pourrait le pousser à aller ailleurs dès cet hiver. Et en cas de départ, ce ne sont pas les prétendants qui manqueraient.

Montpellier HSC souhaiterait le recruter durant ce mercato hivernal. Selon les informations de France Football, le club héraultais songerait à faire venir Jérémy Gélin en vue de compenser la longue blessure de Nicolas Cozza. Mais pour s’offrir les services du Rennais, Montpellier HSC devra sortir le chéquier.

La valeur marchande de Jérémy Gélin est estimée à 6 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt. Reste à savoir quelle sera l’offre du club montpelliérain.

Afficher les commentaires