Real Madrid Mercato : Grosses offensives pour Gareth Bale !

Gareth Bale est susceptible de quitter le Real Madrid.

Pas vraiment à son aise au Real Madrid, Gareth Bale est susceptible de quitter le navire merengue à l’issue de la saison. Et deux franchises américaines seraient déjà passées à l’offensive pour le Gallois.

Gareth Bale pourrait rejoindre la MLS.

Le flou persiste sur l’avenir de Gareth Bale. En effet, l’international gallois pourrait quitter le Real Madrid bien avant la fin de son bail expirant en juin 2022. Son faible rendement, son manque d’implication et sa célébration polémique lors de la qualification du Pays de Galles pour l’Euro 2020 ne plaident pas en sa faveur. Bon nombre de socios souhaitent son départ.

Une situation qui pourrait alors pousser Gareth Bale à quitter le Real Madrid plutôt que prévu. Et le buteur gaucher tient déjà un nouveau point de chute s’il venait à quitter Madrid. Il pourrait rebondir du côté la Major League Soccer (MLS).

En effet, selon les informations d’El Desmarque, le Los Angeles Galaxy souhaiterait le recruter afin de succéder à Zlatan Ibrahimovic parti à l’AC Milan. Le club américain serait prêt même à formuler une offre au club madrilène en vue de son transfert. Mais LA Galaxy n’est pas le seul club américain sur le coup. L’Inter Miami serait également intéressé par Gareth Bale.

La franchise de David Beckham aurait déjà pris la température au sujet du natif de Cardiff. Une grosse bataille donc se dessine pour l’ancien pensionnaire des Spurs.


Par Timothée Jean
Publié le 09 janvier 2020 à 01:00 | mis à jour le 09 janvier 2020 à 01:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp