PSG : Tuchel dévoile ses ambitions après la raclée à St-Etienne

PSG : Thomas Tuchel et ses ambitions

L'entraîneur Thomas Tuchel du PSG était au micro de France3, après la large victoire 6-1 de son équipe face à l'Asse. Le technicien allemand a profité de l'occasion pour analyser le match, mais aussi pour livrer ses ambitions sur la saison 2020.

PSG : Thomas Tuchel veut tout gagner cette saison

La direction du PSG aimerait remporter une Ligue des champions. C'est pour essayer de réaliser ce rêve que Thomas Tuchel a été recruté en remplacement de Unai Emey, lui-même éjecté du banc après avoir succédé à Laurent Blanc. Le début de la saison 2020 du Paris Saint-Germain n'a pas été top comme le montrent les 3 défaites déjà concédées par les Parisiens. C’était face au Stade Rennais, Reims et Dijon.

Mais ces derniers temps, le PSG s'est bien repris en alignant des victoires toujours plus convaincantes les unes que les autres. Paris a au moins marqué 4 buts à chacun de ses 6 derniers matchs. Et surtout sur les deux derniers matchs, le club de la capitale a passé 6 buts à ses adversaires, une démonstration de sa montée en puissance qui ne laisse planer aucun doute.

Tuchel veut tout, y compris la Ligue des Champions

Maintenant qu'il a retrouvé ses différents joueurs offensifs à leur meilleur niveau, Thomas Tuchel pense qu'il est temps de rêver grand. Interrogé sur les objectifs qu'il s'était assignés pour la saison, l'allemand a répondu qu'il voulait tout gagner avec le Paris Saint-Germain. D'après lui, de la Coupe de la Ligue à la Coupe de France et le Championnat Ligue 1 Conforama, le club de la capitale vise un carton plein, y compris en Ligue des Champions.

Par cette déclaration, on voit combien Thomas Tuchel compte s'appuyer sur la "complicité Mouro Icardi - Kylian Mbappé" pour rajouter quelques lignes à son palmarès personnel.


Par Gary SLM
Publié le 09 janvier 2020 à 06:46 | mis à jour le 09 janvier 2020 à 07:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs