FC Nantes Mercato : La présentation de Renaud Emond approche

Renaud Emond proche de soigner avec le FC Nantes. Publié par Timothée Jean le 09 janvier 2020 à 11:20

Attaquant du Standard de Liège, Renaud Emond s’apprête à rejoindre les rangs du FC Nantes. Une affaire déjà bouclée en interne, au point où la date de présentation du nouvel attaquant nantais serait déjà fixée.

Le FC Nantes : Renaud Emond présenté ce jeudi ?

En quête de renfort offensif, le FC Nantes a trouvé l’attaquant qu’il recherchait. Le club nantais n’a pas perdu de temps afin de boucler l’arrivée d’un renfort offensif en la personne de Renaud Emond.

Auteur d’une belle saison en Jupiler Pro League où il a inscrit 7 buts en 14 rencontres, l’attaquant belge du Standard de Liège a fait le choix de découvrir la Ligue 1. Il a opté pour une signature avec les Canaris. Une affaire qui semble déjà entendue entre les différentes parties.

En effet, Renaud Emond serait déjà dans la Cité des Ducs afin de finaliser son transfert avec le FC Nantes. Il devrait parapher un bail de deux saisons et demi avec le club nantais, soit jusqu’en juin 2022. Le président Waldemar Kita aurait d’ailleurs bouclé l’affaire contre une somme avoisinant les trois millions d’euros. Sauf que jusqu’ici, Renaud Emond n’a toujours pas apposé sa signature sur ce nouveau bail. Mais cela ne saurait tarder.

La nouvelle arme offensive du FC Nantes est sur le point d’être présentée au grand public. Selon les dernières informations du journal Ouest France, le joueur de 28 ans est attendu ce jeudi à la Jonelière pour y être présenté. L'attaquant belge sera en présence du directeur général du club, Franck Kita. Une officialisation devrait tomber dans les prochaines heures.

Un joli coup pour les Canaris…

Ce renfort offensif fera sans doute beaucoup de bien au club de Nantes. Cinquième du championnat après 19 journées, le FCN souhaitait absolument attirer un nouvel attaquant afin d'épauler Kalifa Coulibaly en perte d’efficacité devant les buts. L’avant-centre malien a inscrit que 4 buts en Ligue 1 cette saison. Et les jeunes attaquants, Elie Youan et Bridge Ndilu peinent à se faire une place en équipe première.

Renaud Emond aura donc pour mission de tirer vers le haut la 16e attaque du championnat avec 17 inscrits en 19 rencontres.

Afficher les commentaires