Gianluigi Donarumma intéresse Leonardo, le directeur sportif du PSG. Le gardien du Milan AC a d’ailleurs des chances de débarquer au Paris Saint-Germain au prochain mercato estival.

Leonardo se remet à rêver de Gianluigi Donnarumma.

Malgré l’arrivée de Keylor Navas, Leonardo semble toujours aussi gourmand sur le marché des transferts. Alors qu’Alphonse Areola va retourner au PSG au terme de son prêt au Real Madrid, le directeur sportif du Paris Saint-Germain compte encore s’offrir un nouveau gardien au mercato de fin de saison. Ce alors que le portier espagnol Sergio Rico, la doublure actuelle de Navas, est prêté avec option achat au club de la capitale.

Cette fois, Leonardo veut aller piocher du côté de l’Italie. Le technicien brésilien piste en effet Gianluigi Donnarumma. Âgé de 20 ans, l’Italien garde les cages du Milan AC depuis trois saisons maintenant. Formé chez les Rossoneri, le jeune portier ne semble plus disposé à continuer l’aventure en Lombardie.

En effet, le journaliste italien Alfredo Pedulla révèle que Gianluigi Donnarumma a refusé deux offres de prolongation alléchantes du Milan AC. À en croire les informations du journaliste de Sport Italia, ces propositions étaient notamment intéressantes au niveau salarial. Mais le gardien serait décidé à quitter les Rossoneri. Une excellente nouvelle donc pour Leonardo.

Étant lié au Milan AC jusqu’en 2021, Gianluigi Donnarumma entre dans la dernière année de son contrat l’été prochain. Son prix est estimé à 55 millions d’euros sur Transfermarkt. Outre l’Italien, Leonardo semble aussi intéressé par Marc-André Ter Stegen du FC Barcelone. Avec ces pistes, on peut dire que le casse-tête au poste de gardien est encore loin de sa fin au PSG.