OL Mercato : Les Anglais toujours aux trousses de Moussa Dembélé

Moussa Dembélé toujours pisté en Angleterre.

Pisté par des clubs de Premier League, Moussa Dembélé commence l’année sur des chapeaux de roue. L’attaquant de l’ OL s’est encore montré décisif mercredi lors de la victoire de Lyon (3-1) contre Brest en Coupe de la Ligue.

Des cadors de Premier League ne lâchent pas Moussa Dembélé.

Moussa Dembélé rayonne en 2020. En deux sorties, l’attaquant de l’ OL a déjà inscrit trois buts. Auteur d’un doublé samedi contre Bourg-en-Bresse (7-0) en Coupe de France, le buteur de Lyon s’est encore illustré mercredi. Cette fois, l’attaquant de 23 ans a inscrit un but contre Brest lors du succès (3-1) des Gones en quart de finale de la Coupe la Ligue.

Une performance que doivent avoir apprécié Chelsea et Manchester United. Les deux clubs anglais sont en effet intéressés par Moussa Dembélé. Selon les informations du Daily Mail, les deux clubs ont dépêché des représentants au Groupama Stadium mercredi pour superviser une fois de plus les prouesses du buteur de l’ OL.

Si Manchester United a été le premier à se signaler sur Dembélé, il faut dire que Chelsea semble avoir pris de l’avance depuis. Les Blues ont déjà formulé une première offre à hauteur de 40 millions d’euros pour l’attaquant de l’ OL. Mais celle-ci a été repoussée par Lyon. Une deuxième offre estimée à 50 millions aurait été transmise à Jean-Michel Aulas.

Avec son nouveau but contre Brest, Moussa Dembélé en est déjà à 13 buts toutes compétitions confondues cette saison. Si l’ OL a récemment fait part de son envie de conserver le joueur, reste à savoir si celui-ci n’est pas tenté par un retour au Royaume-Uni. Ce serait alors un véritable coup dur pour Lyon déjà privé de Memphis Depay jusqu’à la fin de la saison.


Par Ange A.
Publié le 09 janvier 2020 à 12:00 | mis à jour le 09 janvier 2020 à 12:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp