OL : Leicester se positionne sur le successeur de Moussa Dembélé

Leicester proche de doubler l'OL sur Edouard.

Leicester est sur le point de s'offrir Odsonne Edouard, une ancienne piste de l’ OL. Le pensionnaire de Premier League aurait transmis une offre pour l’attaquant du Celtic Glasgow.

Odsonne Edouard s'éloigne un peu plus de l’ OL.

Moussa Dembélé est courtisé sur le marché des transferts. L’attaquant de l’ OL est pisté par Manchester United et Chelsea. Pour se préparer à un départ de son avant-centre, le nom d’Odsonne Edouard est souvent associé à Lyon pour succéder à Dembélé. Sauf que le plan du club de Jean-Michel Aulas pourrait être contrarié.

En effet, le Daily Mail assure que Leicester serait en pôle pour s’offrir Odsonne Edouard au grand dam de l’ OL. Le jeune espoir tricolore assure déjà la succession de Moussa Dembélé au Celtic Glasgow. L’attaquant de 21 ans compte déjà 16 buts et 15 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison avec l'ancien club du Lyonnais. Ses performances n’ont pas laissé Brendan Rodgers, le coach des Foxes, indifférent.

Au point où le Daily Mail aurait formulé une offre à hauteur de 35 millions d’euros pour Odsonne Edouard. L’entraîneur de Leicester souhaite retrouver son ancien poulain. Les deux hommes se sont côtoyés, du temps où Brendan Rodgers entraînait encore le Celtic. Seulement, le technicien nord-irlandais pourrait voir son rêve tomber à l’eau. Le média britannique indique que la direction du Celtic Glasgow n’est pas disposée à lâcher son buteur à moins de 40 millions d’euros.

Comme pour Leicester, il s’agit d’une mauvaise nouvelle pour l’ OL. Tant il n’est pas certain que Jean-Michel Aulas mise autant sur un seul joueur.


Par Ange A.
Publié le 09 janvier 2020 à 14:40 | mis à jour le 09 janvier 2020 à 14:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp